Associer l’engagement la fidélité

Soutien à la restauration de Sterling Silver.

En tant qu’expert en restauration, vous savez qu’il est important d’avoir des outils de qualité dans votre cuisine. En choisissant Sterling Silver Premium Meats, vous aurez accès à une nouvelle gamme d’outils de qualité pour vous aider dans votre entreprise. Nous comprenons que notre réussite dépend de la vôtre. Nous nous attachons donc à fournir des solutions axées vers une croissance mutuellement rentable. C’est pourquoi notre programme de soutien de marque est conçu pour créer de la valeur et vous aider à développer l’engagement et la loyauté de vos clients.

Soutien de la marque de restauration Sterling Silver

Assistance commercialisation

Sterling Silver Premium Meats offre une foule de matériel publicitaire et vous aide à sensibiliser vos clients sur la viande de qualité que vous leur fournissez. Ce matériel vous permet d’être au courant des dernières tendances en matière culinaire et peut être utilisé dans vos restaurants pour renforcer la notoriété de la marque.

Soutien pour la formation du personnel

« Nous offrons une gamme complète de matériels visant à former et à stimuler votre personnel de salle en les aidant à instaurer la confiance dans les produits. Les matériels comprennent des fiches pratiques de conseils, des affiches installées dans les parties réservées, des vidéos de formation, des jeux-questionnaires sur les produits et plus encore.

Assistance culinaire

Notre équipe culinaire s’emploie à créer des mets rentables pour le menu du restaurant, en collaborant régulièrement avec les clients afin de créer des solutions uniques. Chaque chef est un expert en protéines avec une compréhension et une connaissance approfondies de la cuisine à tous les niveaux, et notre centre d’innovation à la pointe de l’industrie est doté de cuisines laboratoire de pointe et d’un centre sensoriel.

En partenariat avec Cargill

Le pouvoir d’un chef de file de l’industrie

Cargill se consacre à nourrir le monde de manière responsable tout en réduisant l’impact environnemental. Avec plus de 142 000 employés dans 67 pays, nous fournissons des produits et services alimentaires, agricoles, financiers et industriels au monde entier. La force, l’envergure internationale et les ressources abondantes de Cargill vous permettent de compter sur nous pour tout ce dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.

Construire la durabilité

Protéger et préserver les ressources naturelles est une priorité chez Cargill, et nous nous attachons constamment à développer de nouvelles façons de le faire. Nous nous sommes engagés à obtenir la certification ISO 14001 pour notre système de gestion environnementale dans tous nos établissements, et depuis 2001, nous avons optimisé notre consommation d’eau et d’énergie, et réduit nos émissions de déchets solides et de gaz à effet de serre.

Chefs de marque de Sterling Silver

Découvrez comment les chefs de marque de Sterling Silver font du bœuf de qualité supérieure une partie intégrante de leurs menus.

VOIR TOUS NOS CHEFS

Parlons-en

Quels sont vos intérêts ?

connecting engagement and loyalty

Foodservice support from Sterling Silver.

As a foodservice expert, you understand the value of quality tools in your kitchen. By choosing Sterling Silver Premium Meats, you’ll have an equally valuable set of tools at your disposal to help you succeed. We understand that our success is dependent on yours, so we’re focused on delivering solutions that promote mutually profitable growth. That’s why our brand support programs are designed to create value and help you drive customer engagement and loyalty.

Sterling silver® foodservice Brand Support

marketing support

Sterling Silver Premium Meats offers a wealth of branded point-of-sale materials and can help you increase awareness of the premium meat you provide to customers. These materials keep you up to date on the hottest dining and menu trends and many materials can be used throughout your restaurant to build brand awareness.

staff training support

We offer a full array of materials to educate and energize your waitstaff, helping them build confidence in the products. The materials include handy tip cards, training videos, product quizzes and more.

culinary support

Our culinary team is dedicated to creating profitable restaurant menu items, collaborating regularly with customers to create unique solutions. Each chef is a protein expert with a deep understanding and knowledge of cooking at all levels, and our industry-leading innovation center features state-of-the-art test kitchens and a sensory center.

Partnering with Cargill

the power of an industry leader

Cargill is committed to feeding the world in a responsible way while reducing environmental impact. Our more than 142,000 employees in 67 countries provide food, agriculture, financial and industrial products and services to the world. The strength, international reach and abundant resources of Cargill ensure you can count on us for everything you need to grow your business.

building sustainability

Protecting and preserving natural resources is a priority at Cargill, and we constantly strive to develop new ways to do so. We have committed to achieving Environmental Management Systems and ISO 14001 certification at all facilities, and since 2001 have improved water usage efficiency, improved energy efficiency, reduced solid waste and reduced greenhouse gas emissions.

STERLING SILVER SIGNATURE CHEFS

More than 14,000 chefs nationwide trust Sterling Silver® Premium Meats to deliver unbeatable quality. Our own Sterling Silver Signature Chefs are our ambassadors of quality. Discover how they make Sterling Silver an integral part of their menus.

SEE ALL OF OUR CHEFS

Let’s Talk

What are you interested in?