Inspirer
votre art

NOTRE BALADO

PRÉSENTÉ PAR LE CHEF GEOGHEGAN

Notre nouveau balado, « In The Kitchen With Sterling Silver », vous offre l’occasion d’entendre le chef Pete Geoghegan de Sterling Silver vous parler des dernières nouvelles de la restauration, de ce que font nos chefs de marque pour rester concurrentiels, et plus encore.

*Ce balado a été réalisé en anglais américain.

S’ABONNER ET ÉCOUTER MAINTENANT

Du bœuf de première qualité pour une expérience de première qualité

Où commencent vos meilleurs plats

Nous nous efforçons de procurer aux chefs cuisiniers des coupes de bœuf sélectionnées à la main qui offrent une qualité irréprochable tant par leur persillage, saveur, texture et constance. C’est ainsi que le bœuf de première qualité Sterling SilverMD permet à votre créativité de briller chaque fois que vous entrez dans la cuisine.

Pourquoi choisir notre bœuf

Nos chefs en cuisine

Faites connaissance avec le chef Sera

Pour tout savoir sur la chef Sera Cuni et où elle se tourne pour l’inspiration culinaire.

Découvrez le point de vue du chef Sera

Coupe en vedette

Raw Boneless Prime Rib

Pourquoi bifteck d’entrecôte?

Sa combinaison de saveur et de tendreté est inégalée. Généreusement persillée, elle offre une texture riche, juteuse et savoureuse et donne une assiette spectaculaire. Habituellement servie en steaks, elle peut être tranchée pour les salades, les sandwichs et les wraps. Elle est à son meilleur grillée, rôtie ou poêlée. On peut aussi la fumer et la cuire sous vide.

Découvrez les coupes

Conseils, astuces et inspiration

Les maîtres du bœuf

Alimenter Votre Inspiration

Notre programme « Les maîtres du bœuf » est une façon pour nous de récompenser nos clients fidèles. Deux à trois fois par an, les membres du programme recevront une coupe spéciale, accompagnée d’autres surprises que vous utiliserez, nous l’espérons, pour essayer du nouveau et vous inspirer. Vous souhaitez vous joindre? Enregistrez-vous ici pour avoir la chance de participer au programme.

M’ENREGISTER

Vous aimeriez en savoir plus? Découvrez nos idées en cuisine

Inspiring
Your Craft

Our Podcast

Hosted by Chef Pete Geoghegan

Our new podcast, In The Kitchen With Sterling Silver, offers a chance for you to hear from Sterling Silver Chef Pete Geoghegan on the latest in the industry, what our other Signature Chefs are doing to stay competitive, and more.

SUBSCRIBE & LISTEN NOW

Premium beef for a premium experience

How your great dishes begin

We strive to provide chefs with hand-selected beef cuts that provide unwavering quality in marbling, flavor, texture and consistency. This is how Sterling Silver® Premium Beef allows your creativity to shine every time you enter the kitchen.

Why choose our beef

Our chefs in the kitchen

Get to know Chef Barry

Learn all about Chef Barry Miles and where he turns for culinary inspiration.

See Chef Barry’s Perspective

Featured Cut

Inside skirt steak

Why Inside Skirt Steak?

Inside skirt steak (cut from the plate primal) is narrower and thinner than outside skirt steak, with all membrane removed. Rich in flavor, it lends itself to marinades and high-temp grilling for fajita meat and stir fry. Prep: grill, broil, skillet, sous vide.

Explore the cut

Tips, Tricks & Inspiration

Masters of Beef

Quarterly Inspiration

Our Masters of Beef program is a way for us to reward our loyal customers. Each quarter, members of the program will receive a special cut, along with other surprises that we hope you’ll use to try something new and get inspired. Want to join? You can register here for an opportunity to be included in the program.

REGISTER

Want more? Explore all our ideas for the kitchen